Kess t'écoute?

MP3 gratuits venant de Archambault

Avant qu'Archambault décide de les retirer, voici un petit commentaire sur les 3 MP3 à télécharger gratuitement que je n'avais pas encore commenté.

Cliquez sur l'album pour être redirigé vers Archambault
Henri Gordon - Chanson pour toutes sortes d'enfants - Halloween
Textes pas trop abrutissant, de la vraie musique intéressante et de l'humour au niveau des enfants... C'est un coup de coeur que j'ai eu pour des chansons pour enfants!  Visitez le site d'Henri Godon et vous verrez que je dis vrai!
Cliquez sur l'album pour être redirigé vers Archambault

Julie Massicotte - Rire aux larmes
J'ai bien aimé la joie du texte et de la musique.  Je n'ai pas pousser mes recherches plus loin car je ne crois pas que ce soit un album qui soit totalement dans mes cordes.  Mais, cette chanson fait parti maintenant de ma liste de lecture car elle me fait sourire!

Cliquez sur l'album pour être redirigé vers Archambault

Bertrand Deleplage - L'amour et la trahison - Hibou


Je ne suis vraiment pas certain de mon expérience... je ne suis pas certain d'aimer la chanson Hibou de Bertrand Delaplage... Et encore moins, de la haïr!  J'imagine que je dois encore l'écouter un peu?  Faites de même et partagez-moi votre expérience.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.