Kess t'écoute?

Geneviève Toupin


Après avoir aimer le vidéo clip "Peut-être demain" d'Émilie Proulx réalisé par Pierre-Luc Racine, j'ai visité le site Vimeo de ce dernier (cliquez sur son nom) et tombé sur sa série "Boîte à chanson" et la performance en Café de Geneviève de sa chanson Quelque part (Ci-haut)... J'ai adoré sa voix et sa performance au piano... J'pense que j'aime bien le piano!
Aussi, j'aime l'idée de Pierre-Luc Racine de réaliser des vidéos en boîte à chanson.
Ci-bas était une autre chanson de Geneviève dont le vidéo est encore réalisé par Pierre-Luc.

En écrivant ce billet j'ai re parcouru le compte vimeo de Pierre-Luc Racine et j'ai découvert sa série "La tournée des cafés... Voici l'épisode 11... Je vais vous revenir avec les autres éventuellement! 


Scoop!  Sortira le 11 novembre 2011, selon ce qui est écrit le la page Bandecamp...  mais je suis tombé dessus sur Band Camp par hasard en recherchant d'autre pièces de Genevièvre Toupin... En téléchargement gratuit en plus...  2 chansons en anglais.





http://vimeo.com/plracine réalisateur pierre-luc racine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.