Kess t'écoute?

Sarah Blackwood, The Creepshows et Walk Off the Earth

Après avoir écouter la vidéo virale des 5 personnes qui jouent sur une même guitare, je me suis intéressé aux membre de ce quinquet!
Premièrement en écoutant en écoutant cette vidéo live de leur performance dans le Show Ellen, je me suis rendu compte que c'était faisable réellement sans montage... De plus, c'est une gang de canadiens...

Ensuite la fille blonde et angélique, j'ai trouvé qu'elle travaille sur plusieurs projets dont un qui est un groupe punk-rock qui se se nomme The Creepshow.  Voici leur dernière vidéo... parue en 2010 pour vous donner une idées... j'adore que le bassiste ait une contrebasse!

Et vu que je suis en train de préparer mon jardin... voici un plus vieux vidéo de ce même groupe... The Garden.  Mais c'est pas mal moins rock!





Bon je sais que je vous ai pas mal surprit... alors je continue... après ses performances Rocks... Voici son autre projet... à vous de juger ce que vous aimez le plus!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.