Kess t'écoute?

Oztara un nouveau-vieux album

Je précise mon titre... c'est qu'hier je me suis rendu compte qu'Oztara avait lancé un nouvel album en août 2010... C'est pour cela que cet album est à la fois nouveau et vieux en même temps...

Nouveau à mes oreilles qui sont impatiente d'écouter ce nouveau matériel d'un groupe festif dont j'avais adorer le premier album en 2004.  Mais, vieux dans le temps car il date déjà de 2010 et le site web du groupe n'est pas super à jour... ou du moins ne semble pas très à jour.

Voici un vidéo du lancement de ce nouveau-vieux album.  Visitez le site Myspace d'Oztara pour écouter quelques chansons complètes. Ou leur Facebook.  Sinon, il y a des extraits sur leur site web!


Oztara Lancement 2010 from Daniel Blanchet on Vimeo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.