Kess t'écoute?

Meytal Cohen - La puissance féminine!


Lorsque j'ai tombé sur ce vidéo je me suis questionné à savoir qu'est-ce que 3 filles avec 2 violons et une batterie pouvaient bien faire avec le titre Toxicity by System of a Down...  J'ai été agréablement servit par la version pas trop dénaturée de cette chanson que j'adore.  Voici la vidéo originale du groupe... vous pourrez comparer la performance entre le vrai drummer et l'imitation... ;)


Pour avoir une réelle idée de la performance de la "drummeuse" ici une vidéo spécifique sur la performance de cette dernière sur Toxicity!  Je suis encore impressionné... 



Je crois qu'elle a toute la panoplie des facebook et autre site... mais visitez le site de sa chaîne Youtube... Plein d'autre performance de Drum!  http://www.youtube.com/user/meytalll?feature=g-u


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.