Kess t'écoute?

Feu-Polémil Bazar en vidéo

En pliant mon linge en ce 26 décembre 2011, j'écoutais Mange ton âme du feu-groupe Polémil Bazar qui a mis «fin de son odyssée festive» en février 2007.

J'adore la qualité de leurs textes ainsi que le rythme de leur musique.  Voici, donc, que j'ai retrouvé sur Youtube le vidéo clip de cette chanson.

Un magnifique vidéo à mon avis... Réaliser par un des membre de Phylactère Cola (ou plusieurs membres... qui sait?)

Dans un autre ordre d'idée... Youtube me proposa aussi le premier extrait de leur dernier album...

Un texte que j'aime moins, malgré qui est cocasse.  Mais cet album de Polémil Bazar est selon moi le plus accomplit du côté musical.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.