Kess t'écoute?

David MeShow - Dreaming Awake (One Man Band)

Je lisais l'actualité sur Branchez-vous et je suis tombé sur l'article parlant de David MeShow un Beauceron qui fait fureur avec ces improvisations musicales sur YouTube... je me suis alors dirigé vers sa chaîne YouTube... Qui contient plusieurs vidéo musicaux de sa création.

Je n'ai pas pris le temps de toutes les regarder mais j'ai été convaincu qu'il y avait une possibilité de trouver de bonne performance lorsque j'ai vu la vidéo Dreaming Awake (One Man Band) où le gars joue 4 instruments en deux prises (soit 2 instruments de la fois...)

À voir et à explorer, pour constater si le reste du matériel en vaut la chandelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.