Kess t'écoute?

Dany Placard acoustique à BandeÀPart.fm

Photo: www.bandeapart.fm

Je ne connaissais pas beaucoup Dany Placard, mais j'ai été séduit par cette chanson acoustique surtout par ses paroles et le ressenti qui transpirait de sa performance.
Voici le début du texte en extrait (librement retapé par moi-même):

«Parc'qu'il m'fallait une première phrase
Suivit par une deuxième bien sûr
Parce que j'voulais allez voir l'autre bord
Faire plus de «cash», veillez plus tard
M'faire dire -«Bonjour M. Placard»
À toutes les fois, que je sors dehors
Un m'ment d'nné j'reviendrais s'a terre
m'faire dire que tout s'que j'fais...
Ça rime à rien! [...]»


J'aime ces rimes et la profondeur des paroles qui vont suivre... Alors, allez l'écouter tout de suite!

Cliquez ici ou sur l'image pour accéder à BandeÀPart.fm et écouter cette performance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.