Kess t'écoute?

Bernard Adamus

Découvert à Radio-Canada lors de la présentation de la programmation du Festival Sherblues, la chanson La question à 100 piasses m'a vraiment conquise par l'énergie qu'elle dégage.  Le choix du style "Rap" par Bernard Adamus ajoute peut-être à porter cette énergie.
Quand j'ai découvert le clip j'ai vraiment aimer l'idée de ce court métrage qui suit la vie d'un 100$.
Les paroles sont assez "crasseuses" mais reflète une réalité et une certaine profondeur.
Pour le reste de l'album, je ne suis pas certain encore d'apprécier tous les titres...  Personnellement, j'ai remarqué "Cauchemar de course"qui, malgré son texte cru et imagé, par son côté absurde et la petite guitare accrocheuse est resté accroché dans mes oreilles des heures et des heures. Je vous laisse découvrir le reste de l'album par vous même.

Aussi le CD single ... sortit en 2010

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.