Kess t'écoute?

Alecka - Choukran


Encore une découverte effectuée par les MP3 gratuits d'Archambault.  Mais, je ne crois plus qu'il soit téléchargeable par le site d'Archambault.

Toute fois, sur le site d'Alecka, vous pouvez télécharger gratuitement Choukran et écouter l'ensemble du premier album d'Alecka.

J'ai adoré Choukran pour le texte qui présentait la profondeur de culture qu'on les enfants d'enfants immigrants, pour la qualité de son écriture et ainsi pour le rythme de la musique.  Tout cela sous fond d’accommodement raisonnement comme l'expliquait dans cette entrevue.

Je vous invite à écouter l'album sur son site web officiel et de vous attarder aux pièces: Cachez-la et J'ai peur... qui sont des textes que j'ai particulièrement apprécié.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.