Kess t'écoute?

Vulgaires Machins acoustique.


Les Vulgaires Machins ont sorti un album acoustique que je me suis procuré dés sa sortie en MP3 tel le bon «fans» que je suis. J'ai trouvé que les textes choisis étaient très introspectifs, probablement lié à l'ambiance que l'acoustique propose.

J'ai aimé que les Vulgaires choisissent de distribuer cet album en MP3 selon le mode "payé selon vos moyens" (même gratuit) car cela permet de distribuer au plus grand nombre cet album qui est en dehors de leur zone de confort!

Je crois que la critique publiée par le Voir est honnête et décrit bien ce que j'ai découvert comme album.

Critique de journal Voir.



http://www.vulgairesmachins.org/boutique/disques/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Kess t'écoute? Photographies par Jimmy Gagnon. Designed by Templateism | MyBloggerLab Adapté par Jimmy Gagnon. Tous droits réservés - rright © 2014

Présenté par Blogger.